Rechercher
  • blogkerber

Vendredi 9 juillet

Le groupe des 6-9 a commencé sa journée par un jeu du drapeau. Face à face, 2 équipes doivent trouver le drapeau adverse en premier. Les équipes étaient les filles contre les garçons et sans surprise l'équipe féminine l'a emporté brillamment !! Après cette activité une activité yoga a été proposé par l'équipe d'animation afin d'ouvrir les mantras de nos jeunes colons. Ils en sont sortis ressourcés


L'après midi un question pour un champion a permis de tester leurs connaissances. Nos véritables Einstein ont pu s'amuser tout en apprenant !! Après un succulent repas à base de frites sur son lit de sauce tomate, nous avons entamé une veillée DEFI. Les colons se sont affrontés sur des mini jeux ludiques. C'était l'éclate !


Le groupe des "reufs" est parti sur la plage afin de jouer au célèbre jeu poule renard vipère. Les enfants ont pu se défouler tout en s'amusant et ont appris des valeurs essentielles de la vie tel que l'esprit d'équipe et de coopération. Après cette matinée endiablé, ce fut l'heure du repas de midi. Avec ce soleil, les brochettes étaient de sortis! Miam quel délice, les enfants en redemande encore! L'après-midi fut consacrée au activités nautiques. 2 groupes ont eu l'opportunité de s'initier au kayak de rivière. Les enfants ont pu profiter lors de cette virée aquatique de la faune de la rivière de la Ria. Les enfants ont adoré. Le dernier groupe, quant à lui, s'est initié au surf. Ce fut un moment de rigolade dans les vagues bretonnes.





















96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout