top of page
Rechercher

27/08 clap de fin !

  • blogkerber
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 23 heures

Un dernier réveil au centre Kerber pour nos petits explorateurs, sous la mythique pluie bretonne qui tambourine sur les toits ! Même les nuages gris n'arrivent pas à gâcher l'ambiance. L'heure des bagages a sonné. Une fois tout rassemblé, nous profitons de ces derniers moments avec nos nouveaux compagnons d'aventure.

On dit au revoir à la plage de nos premiers plongeons, de nos concours de châteaux de sable et de nos premières vagues domptées. Au revoir à la rivière qui nous a rafraîchis et fait découvrir les richesses de la Ria avec ses crabes et petits poissons, théâtre de nos aventures en kayak. Au revoir au centre où grands jeux, rencontres et fous rires resteront dans nos mémoires.

Voilà, le car est arrivé sous cette bonne pluie bretonne ! Un dernier regard à travers les vitres, quelques regrets de quitter cette aventure, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir ?

C'est la fin de notre saison au centre Kerber. Les volets vont se fermer jusqu'au vacances d'été prochaines.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures bretonnes !

Merci d'avoir suivi ce séjour.

Louise, moi et toutes l'équipe vous embrassons, à bientôt !


ree
ree
ree
ree
ree
ree

 
 
 

Posts récents

Voir tout
bottom of page