top of page
Rechercher
  • blogkerber

Mercredi 23 août

En ce mercredi ensoleillé nos jeunes ont profité dans la matinée de plusieurs jeux tels que la Sardine, la Gamelle ou encore un Cache Cache.

Le midi on reprend des forces avec steak potatoes, pour pouvoir participer avec le plus d’énergie possible à de super olympiades où tout le monde a pu s’affronter dans différentes petites épreuves telles que la balle sortante, le jeu du serveur, la course en clown et bien d’autres …

Après un bon dîner, place à quelques parties de loup garou en attendant la dernière activité de la journée qui n’est autre qu’un super spectacle musical composé de musiciens et chanteurs venus spécialement pour nous !!!


Grand soleil au programme de la journée. La chaleur étant également au rendez-vous nous sommes allés nous balader dans la forêt ainsi que dans l’estuaire de la ria. Une balade contée a alors emmené les enfants dans un passé fort fort lointain. Au sein même de la légende que racontait la narratrice, plusieurs personnages sont apparus pour jouer les scènes devant les enfants et animer l’histoire du petit moulin et de la mer salée. Après s’être rassasiés et reposés, les enfants se sont affrontés dans de terribles olympiades sportives, combinant adresse, agilité, rapidité et stratégie. Après un dîner des plus savoureux, nous avons pu tous ensemble profiter d’un merveilleux spectacle comprenant des histoires et du chant, réalisé par des conteurs et des musiciens des plus talentueux.
















106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page