Rechercher
  • blogkerber

Mercredi 20 juillet

Ce matin, il y avait un groupe d'enfants qui se sont rendu à la médiathèque du conquet pour une lecture d'un comte et également pour jouer aux jeux proposés en ludothèque. Il y avait un autre groupe qui a participé au surf. Ensuite, un autre groupe est allé au kayak, ils ont exploré la Ria en kayak.

Enfin, un autre groupe d'enfant est resté au centre. Leurs activités, proposées, toujours sur le thème des pirates, à été un concours d'art plastique, sur le plus beau bateau réalisé, ils ont eu la possibilité de le faire seul ou en groupe. Cette activité a permis au enfant de mettre en œuvre leur imagination, leurs créations et aussi la cohésion de groupe. Chacun d'entre eux a pu montrer leurs travaux à tout le reste du groupe, ce qui a pu mettre en valeur leurs travaux.

Cette après-midi, la plage a été proposé au enfant volontaire, la moitié des enfants ont pu profiter des jeux et de la baignade sur la plage. L'autre groupe a préféré rester au centre et c'est alors que les animateurs ont proposé de réaliser des petits courts-métrages. Les enfants, on était réparti par groupe et on put réaliser leurs travaux. Ils ont d'ailleurs mis beaucoup de temps à le réaliser.


Pour la soirée, la musique, les bonbons était au rendez-vous, pour cette fameuse boum t'en attendus par les enfants.



























94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout