Rechercher
  • blogkerber

Lundi 22 août

Dimanche les enfants ont pu profiter de leur matin en temps libres, libre à eux était de choisir ce qu'ils souhaitaient : Ecrire des lettres et dessins à leurs parents, faire des jeux en extérieur comme la statue musicale, le foot, l'orchestre, etc... Certains sont même retournés dormir après le petit-déjeuner.

Pour l'après-midi, nos plus jeunes enfants ont fait des jeux en extérieur comme : chameaux - chamois et la queue du renard. Pour les plus grands ils ont pu montrer leurs talents de cuisine pour faire des gâteaux tandis que d'autres sont aller nous construire la plus belle cabane de Robinson.

La soirée s'est finie sur la plage, avec un dîner et des jeux au coucher du soleil.


La journée de lundi a commencé sous le ciel gris de Bretagne.

Nos plus jeune colons sont partis sur l'île de Molène en prenant pour certains la toute première fois le bateau. Ils ont pu manger un super goûter préparer par les PS, puis faire un grand jeu pour découvrir l'île.

Pendant ce temps, les plus grands ont fais le matin la préparation du spectacle enfant pour leur fin de semaine. Et l'après-midi, ils ont fait des jeux en intérieurs et extérieurs ainsi que de la décoration.

La veillée des grands c'étais un Fureur, où ils ont pu faire pleins de jeux et découvrir des nouveaux jeux et les plus jeunes ont fais un Blind Tests géant.


























71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout