Rechercher
  • blogkerber

Lundi 11 juillet

Cette très belle journée, qui a été d'ailleurs très ensoleillé, elle a été riche en marche comme d'ailleurs en témoigne certains enfants qui sont fiers de dire qu'il ont marché une dizaine de Km. Elle a également été riche en réflexion et a ainsi qu'en cohésion de groupe. Tout ceci s'explique par la visite de l'île qui ce prénomme Molène.


Nous avons pris un bateau pour pouvoir y accéder, les enfants, on était admiratif des paysages et nombreux d'entre eux ont réussi à trouver le sommeil lors du retour en bateau. Après un petit Somme, nous avons pu pic niqué.


Ensuite les enfants, on participer à une chasse au trésor, leur but a été d'aller d'endroits à endroit pour réussir à trouver le lieu où le fameux trésor avait été cacher. Enfin, le soir, les enfants ont pris un temps dans leurs chambres pour l'entretien et la bien tenue de leurs lieux de vie, bien que cette tâche passionne peu d'entre eux, les enfants ont pu ce montré impliqué, bienveillance entre les camarades de chambre s'il avait besoin d'aide par exemple.



















98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout