top of page
Rechercher
  • blogkerber

Jeudi 24 août


Aujourd'hui, les enfants ont débuté leur journée avec une activité manuelle originale: le cadavre exquis. Nos artistes ont donc créé des dessins farfelus à 3 mains! Pour se mettre en jambe pour le reste de la journée nous avons couru lors d'un douanier-contrebandiers.

Cet après-midi nous somme retournés à la plage des Blancs-Sablons pour tester le body-surf avec une météo qui nous a offert de belles vagues 🌊 et un goûter gourmand bien mérité attendait les enfants au retour.

Après le dîner nous avons fini cette grosse journée par un cluedo géant, où nos détectives en herbe ont démasqué l'agresseur de l'animatrice Manon. Grâce à eux, le calme est revenu dans la colo et tout le monde a pu se coucher sereinement !


Aujourd’hui très bonne journée pour nos colons. En effet, nous sommes allés écouter des contes bretons, lire en médiathèque et jouer à différents jeux de sociétés.

Le midi après un super repas nous sommes repartis à la plage 🏝️ pour profiter de la mer et du beau temps.

Dans la soirée on passe en mode détective 🕵️‍♂️ et on se lance dans un grand cluedo pour savoir qui a attaqué Manon, où et avec quel objet…












179 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page