top of page
Rechercher
  • blogkerber

Jeudi 20 juillet

Pour entamer une journée de plus à Kerber, les 6-9 ans ont d'abords joué au jeu du drapeau, en résonance avec les fameux romans Percy Jackson ou Divergente ou le but est d'attraper le drapeau du camp adverse sans se faire toucher. Puis après un très bon coucou servis pour le déjeuner, la journée a repris son cours en enchaînant sur le très attendu après midi plage qui, pour certains, leur a permis de découvrir pour la première fois la mer ! Cette séance de plage, c'est conclu par la goûter composé de quatre-quarts grande spécialité bretonne. Pour ce qui est de la soirée, le jeu de l'homme en noir a été organisé. Le but ? Compléter le plus vite possible, en équipe, la suite de couleur sur le papier donné. Pour cela, ils leur suffisaient d'aller voir un des animateurs sur tout le camp pour obtenir les différentes couleurs. Mais attention, de plus d'échanger les couleurs entre animateurs, il y avait un d'eux qui avait le stylo noir: l'homme en noir ! Si les enfants tombaient dessus, ils devaient recommencer tout depuis le début. Bref, une journée bien chargée conclue par un repos bien mérité.


Aujourd'hui, les enfants ont commencé la journée par le jeu du drapeau (comme dans Percy Jackson ou dans Divergente). Puis profitant d'être dans les bois nous avons fait un piouck piouck(un jeu de cache-cache).

Pendant ce temps, un groupe d'enfants est parti au surf.🏄‍♀️🏄.


Après un repas (délicieux...couscous), nous sommes partis à la plage, où nous avons fait des trous dans le sable, mais aussi des châteaux, un foot, un volley et surtout nous nous sommes baignés.🌊🐚


Puis nous avons fini la journée avec le jeu de l'homme en noir. Un jeu sportif et stratégique parfait pour une veillée.


Donc pour conclure une journée bien remplie d'amusement.







































185 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page